BC BERRWILLER STAFFELFELDEN

Depuis 1967

Le club est né en 1967, de la volonté de quelques pères de famille de donner l’opportunité à leurs filles de pratiquer, à l’instar de leurs garçons footballeurs, un sport au village.

Le BCBS compte aujourd’hui environ 230 licenciés. Des joueuses, joueurs et dirigeants venant de plus de 40 communes différentes.

Aujourd'hui

Sous la présidence de Patrick Rué, le BCBS continue d’être un club dynamique, où règne un esprit de famille cher à tous ses membres.

Le BCBS est le 1er club féminin dans le Haut-Rhin et le troisième club Alsacien.

Pas moins de 16 équipes portent fièrement les couleurs orange et noir du BCBS, au travers de différents championnats et coupes (Niveau national, régional et départemental). Tout particulièrement, notre équipe fanion, qui évolue en championnat de France Nationale 3 depuis 3 ans !

Le club compte également 2 équipes masculines, dont l'équipe 1 évolue au niveau Régionale 2.

Le comité

Président : Patrick Rué

Vice-présidents : Marie Parageaud (responsable école de basket) et Alain Linck (matériel)

Assesseurs : Laura Halm (communication), Elisabeth Inacio (correspondante), Danièle Doniat (trésorière), Virginie Meillier (secrétaire et organisation du loto), Corinne Tocco (communication), Jeannine Mercier (organisation tournoi international, gestion des licences, ), Caroline Laurent (nouveau membre), Jérémy Fuchs (kop supporters), Frédéric Dirringer (matériel), Rosario Lonardo (matériel), Jean-Claude Muller (matériel), Anthony Lorenzon (sponsors), Jean-Gilles Hueber (sponsors), Jeannot Klakosz (relation commune de Staff), Jérémy Mercier (commission technique), Adrien Seilnacht (organisation marché aux puces), Patrick Mercier (buvette, presse).