BC BERRWILLER STAFFELFELDEN

Depuis 1967

Le club est né en 1967, de la volonté de quelques pères de famille de donner l’opportunité à leurs filles de pratiquer, à l’instar de leurs garçons footballeurs, un sport au village.

Le BCBS compte aujourd’hui environ 230 licenciés. Des joueuses, joueurs et dirigeants venant de plus de 40 communes différentes.

Aujourd'hui

Sous la présidence de Damien Hausherr, le BCBS continue d’être un club dynamique, où règne un esprit de famille cher à tous ses membres.

Le BCBS est le 1er club féminin dans le Haut-Rhin et le troisième club Alsacien.

Pas moins de 18 équipes portent fièrement les couleurs orange et noir du BCBS, au travers de différents championnats et coupes (Niveau national, régional et départemental). Tout particulièrement, notre équipe fanion, qui évolue en championnat de Prénationale !

Le club compte également 2 équipes masculines, dont l'équipe 1 évolue au niveau Régionale 2.

Le comité

Président :  Damien Hausherr

Vice-présidents : Patrick Mercier (buvette, presse), Marie Parageaud (responsable école de basket)

Assesseurs : Laura Halm (communication), Elisabeth Inacio (correspondante), Danielle Doniat (trésorière), Virginie Meillier (secrétaire et organisation du loto), Jeannine Mercier (organisation tournoi international, gestion des licences, ),  Rosario Lonardo (matériel), Jean-Claude Muller (matériel), Jérémy Mercier (commission technique), Adrien Seilnacht (organisation marché aux puces).